4.10.20

Sushi Kinbei

 





Quand j'étais à Kawaramachi, je suis passée devant le restaurant de bière.
J'ai vu un homme je connais.
J'y suis entrée et on a bu ensemble.
En fait, il vient souvent ici pour prendre une bière.
Quand il vient ici, il va souvent au restaurant de sushi après.

C'est le restaurant "Kinbei sushi".
Je vous ai déjà présenté ce restaurant dans mon blog.
J'étais toujours avec lui.

Ce restaurant de sushi est aimé par les gens de quartier.
Je vois souvent des couples ou des enfants avec ses grands-parents.
On peut commander par un sushi.
Normalement il y a deux sushi sur une assiette mais ici on peut essayer beaucoup de sushi différents.

J'ai mangé des poissons Hamo qu'on mange souvent en été à Kyoto et des bonitos et des sushi.
Et on a mangé une soupe avec un oeuf aussi.
On a pris un saké Hakkaisan.
C'est très bon avec des poissons.

Kinbei sushi est dans le centre ville.
Si vous voulez essayer, il y a la carte en anglais aussi !
Donc ne vous inquiétez pas !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire