25.10.20

Le restaurant de Shabushabu /Shabuyô

 







Hier j'ai découvert un restaurant de Shabushabu.

Le shabushabu est un plat traditionnel.
On trompe des tranche de la viande dans un pot.
C'est plutôt la cuisine pour l'hiver.
C'est une chaîne et on peut le trouver partout au Japon.
Mis je ne le connaissais pas.

Ce genre de restaurant est toujours près de la route et il faut y aller en voiture.
Cette fois, j'y suis allée avec la famille de mon frère.
On peut manger pendant 100 minutes.

Il faut d'abord choisir le menu de shabushabu.Le prix augmente au niveau de la qualité de la viande.

Après on choisi la quantité de la viande sur l'écran et on peut aller à l'endroit qui a des légumes et des sauces et des desserts.
J'ai jouté un free-alcool aussi. (999 yens)
On a choisi le menu de 2,545 yens avec des boeufs et du porc et des sushi.

Les viandes sont très fines et c'est très bon. On peut choisir la sauce chaqu'un et on peut ajouter des ingrédients et des épices. C'est toujours original.
Bien sûr, il y a aussi du riz et des nouilles.
Ce qui était très intéressant était le dessert.
Il y a des machines de gaufre et la glace et le Barbapapa.
C'est très amusant de faire soi-même.
J'ai fait une gaufre avec de la glace (soft cream) et la sauce chocolat et myrtille.

Hmmm, c'est amusant !!

Si vous voulez, il y en a un Shabuyô à la station Kitaoji.
Vous pouvez l'essayer !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire