6.10.20

Le bar à saké Masuya saké hall et le bar à vin japonais Tasuku

 










Je ne suis pas allée au bar depuis longtemps.

Et ça fait longtemps que je n'ai pas vu des personnes qui viennent de région Kantô.

La semaine dernière, j'ai vu une amie qui est venue avec ses amies depuis Saitama.


On est allées au bar à saké "Masuya saké hall" situé dans la rue Takoyakushi près de la rue Karasuma.

Je pensais qu'elle ne boit pas beaucoup.

Mais elles ont beaucoup aimé le saké et des plats de bar.

Je pense que j'ai bu trois verres de saké ou plus ... lol

Elles voyagent ensemble tous les ans.

C'est très sympa de voyager avec les amis.

Même si c'était la première fois que j'ai vu deux amies d'une amie.

Mais on a beaucoup rigolé et parlé ensemble.

C'était une belle soirée.


On est allées à la gare de Shijo et je leur ai dit " a bientôt !".

J'étais en train de passer au guichet mais j'ai arrêté comme un film.

Il y a quelque chose qui me manquait...

Oui, c'est le bar à vin Tasuku !!!


Le bar à vin Tasuku nous offre le vin japonais.

C'est un petit bar et c'est très sympa comma on peut parler avec les clients.

J'ai pris un verre de vin blanc et rosé avec l'assiette de Tasuku.

Je n'avais pas beaucoup mangé dans le bar à saké donc j'ai commandé un onigiri aussi. J'adore l'onigiri de Tasuku.

Ahhh, je suis heureuse... lol


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire