28.7.20

Bar HANTICA




Pour le déjeuner, j'ai eu un ticket de réduction d'un bar.
Le bar HANTICA est situé dans la rue Gokomachi dans le sud de la rue Rokkaku.
HANTICA veut dire "motié sous-sol".
C'est vrai qu'il faut un peu descendre pour y entrer.
C'est un bar qu'on peut prendre des bières "Craft Beer".

Cette fois, j'ai pris le déjeuner avec le steak.
C'est un déjeuner qui coûte 1000 yens mais avec le ticket, c'est 800 yens.
Il y a aussi un boisson.
C'était donc bien.



L'intérieur est très simple et agréable.
Je veux revenir pour boire un verre.

3 commentaires:

  1. Est-ce que les clients sont revenus en nombre dans les restaurants ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien envie de retourner visiter le Japon mais avec l'épidémie c'est impossible avant plusieurs mois ou années je pense.

    J'ai une question : j'ai l'impression selon vos posts que vous mangez souvent au restaurant. Est-ce que c'est le cas de tous les Japonais ?

    RépondreSupprimer