2.7.20

Shinpukan





Le nouveau bâtiment de Kyoto "Shinpukan' a été ouvert à la station de Karasuma Oiké.
Dans ce bâtiment, il y a un nouveau hôtel "Ace Hôtel".
L'architecte japonais Kengo Kuma a fait ce design.
Il y a beaucoup de verts dans ce bâtiment. C'est très joli.

Aujourd'hui, j'ai testé le restaurant italien "Mr. Maurice's italian" qui est dans l'hôtel.
Il y a un menu de déjeuner qui coûte 1500 yens.
On peut manger une petite salade, des pâtes Rigatoni, un tiramisu et un café.
C'était bon. Mais je veux manger encore !


Il y avait une terrasse. Je veux bien l'essayer un jour.




Et je suis descendue au rez-de-chaussée.
J'ai découvert un nouveau café qui vient de Portland.
"Stumptown Coffee Roasters".

Il y a des bons cafés.
J'ai gouté le cappuccino.
C'était délicieux. J'aime bien ici aussi.

J'ai trouvé le café Kitsuné qui vient de France aussi.
C'est trop bien !!

Je veux revenir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire