12.7.20

Le temple Nanzenji : Tenjuan





Je suis allée au temple Nanzenji et j'ai visité le jardin de Tenjuan qui est dans le temple Nanzenji.
C'est la saison de lotus.

Maintenant, il n'y a pas beaucoup de touristes.
Je peux donc profiter le jardin avec la tranquillité.
Le temple Tenjuan qui est près de l'entrée de Nanzenji, je vous ai déjà présenté dans mon blog.
C'est un jardin que j'aime bien.
Si vous pouvez pas choisir le jardin pour visiter,
je vous le conseille.

Cette fois, j'ai fait encore une vidéo pour vous montrer le chemin que j'ai fait.
En fait, je marche souvent dans ce chemin.
C'est calme et c'est très beau chaque saison.

Le quartier d'Okazaki, il y a le sanctuaire Heianjingu, des musées, le zoo et le temple Nanzenji.
C'est un quartier culturel.
On peut y aller en métro ou en bus.
Depuis le centre ville, on peut y aller à pieds aussi.
Dans cette vidéo, je vous présente d'abord jusqu'au temple Nanzenji.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une équipe de film et ils étaient en train de filmer.
J'ai vu un acteur japonais, Hidetoshi Nishijima.
Il était super beau !! lol
Mais je voulais filmer le Nanzenji sans personne.
C'était donc difficile...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire