25.7.20

La visite de Makino (Shiga)





Le 23 et le 24 juillet sont les jours fériés au Japon.
J'ai donc décidé de sortir un peu.
Mais ce n'est pas la bonne idée de voyager loins.
Cette fois, je suis allée à Makino situé au nord de lac Biwa dans la préfecture Shiga.
Depuis Kyoto, c'est un peu compliqué.
La ligne qui passe jusqu'à Makino s'appelle "Koseisen".
Cette ligne, il n'y a pas beaucoup de trains.
Il faut donc bien vérifier les horraires.
Depuis la station Makino, il y a le bus qui va à l'avenue Metasequoia.
Je voulais voir cette avenue qui a beaucoup de grands arbres.

Autour d'avenue, il y a des vergers.
On peut récolter des fruits.
Maintenant, c'est la saison de myrtille.

J'ai trouvé un glacier et j'ai acheté une glace de myrtille.
C'est très bon !
Il y a une boutique qu'on peut acheter des légumes.
J'ai trouvé des myrtilles, des pastèques, des tomates et des ails.




Comme la situation avec COVID-19 ne change pas,
je pense que c'est une bonne idée d'aller dans la nature.

Si vous voulez, j'ai fait une vidéo.
Vous pouvez la regarder.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire