30.7.20

Sanbongui Shoten






J'ai découvert un bon restaurant ce mois.
Il s'appelle "Sanbongui Shoten".
Il est situé près de Marutamachi- Kawaramachi.

C'est un restaurant qu'on peut bien profiter de l'alchool avec des plats excellents.
Ce restaurant est une maison traditionnelle.
Il y a un comptoir et une grande table dedans.

Pour l'alcool, il y a des saké, des vins et d'autres boissons.
J'ai choisi la salade avec des aubergines et des poissons, et la salade avec des fruits et du fromage.
Avec une amie, on a mangé le paté et le poisson panné et le steak.



Je suis étonnée pour la quantité.
C'est toujours grand ! lol
Je pense que le restaurant comme ça, il nous donne des petits plats par rapport le prix. Mais ici, ils nous offrent des plats avec la grande quantité.
J'adore !!

Les vins sont aussi bons !
J'ai trouvé des clients qui boivent le saké.
Il y a beaucoup de plats différents. Donc on peut manger avec le saké ou d'autres boissons comme on veut.



Pour le steak, ça prend le temps.
Il faut donc commander au début.




 Les pains sont dans un sac.
C'est mignon !!



Le dessert était intéressant.
C'est un peu comme la glace et le mousse au chocolat.
Mais c'était le flan.
La sauce est le goût de caramel.
C'était excellent !!



Le restaurant est chic et les clients aussi sont plutôt adultes et calmes.
Si vous voulez dîner tranquillement, je vous conseille ce restaurant "Sanbongui Shoten".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire