10.11.13

Bar Tasuku avec les lecteurs de mon blog




Cette semaine, j'étais vraiment occupée.
Une amie française est venue à Kyoto, et des lecteurs de mon blog sont également arrivés à Kyoto.
Avec mes lecteurs, un couple de Français, je suis allée au bar à vin Tasuku.
Comme mon amie m'a également parlé du bar par hasard, je l'ai emmenée aussi.
Il y avait quatre personnes qui se sont rencontrés pour la première fois.

Le couple qui est venu d'Arles en Provence était très gentil. Ils m'a apporté des cadeaux.
On a mangé des okonomiyaki, ensuite on est allés au bar.
Il y avait beaucoup de monde et la patronne a dû s'excuser auprès des clients qui ne pouvaient pas y entrer.
Le plat avec une consommation de 300 yens est obligatoire.
C'est toujours agréable et bon.
On a goûté deux verres de vin.
Je pense que c'était très étrange pour eux comme le bar est très petit.
Mais c'était une bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire