27.12.13

Trois ans



Je fais ce blog  " Miso journal " depuis le 27 décembre 2010.
Trois ans se sont passés.
Super ! Merci beaucoup !!
Cette année, j'ai rencontré beaucoup de Français.
L'année dernière, je ne les connaissais pas.
Maintenant, des lecteurs sont devenu mes amis.
Bien sûr, je garde toujours des contacts avec mes lecteurs que j'avais rencontrés auparavant.
Je suis vraiment contente.

Lisez-vous tous les jours mon blog ?
J'imagine de temps en temps la façon dont mes lecteurs regardent mon blog au cours de la journée.
Peut être... le matin ou avant de partir travailler ? Sinon, pendant la pause de midi ?
J'imagine...
Si mon blog vous donne l'envie de venir à Kyoto et découvrir le Japon, ça me ferait plaisir.

9 commentaires:

  1. Bon Anniversaire ! Merci pour ton blog et pour ta gentillesse. C'est grâce à des personnes comme toi que nous aimons chaque fois un peu plus le Japon !
    Mathilde et David

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    pour ma part je regarde le blog soit le matin soit le soir et chaque jour.
    J'aime beaucoup votre façon de faire découvrir votre ville . Merci pour ce partage.
    Je ne sais pas si j'aurais l'occasion un jour de découvrir le Japon mais ce serais avec un grand plaisir de vous rencontrer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Neosun !
      Vous avez souvent écrit des commentaires sur mon blog !
      Merci !!

      Supprimer
  3. Bien sûr Keiko, je lis ton blog tous les soirs même si tu me donnes souvent faim.... ah la cuisine japonaise!!!! On se reverra soit chez nous en Alsace soit à Kyoto et ce sera un grand bonheur!!
    Aj5

    RépondreSupprimer
  4. Chère Keiko merci de nous montrer toutes ces choses passionnantes sur le Japon et de nous avoir fait passer un super moment quand on est venues (Cecile, maman et Vanessa) en septembre! On espère bien te revoir l'année prochaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Oui, on a fait des purikura ensemble !
      Je me souviens. :)
      L'année prochaine, je vous attends !

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire à ton blog !
    Mon compagnon et moi sommes des lecteurs assidus de ton blog que nous lisons surtout en soirée. Tes articles attisent tous les jours davantage notre désir de venir visiter le Japon et Kyoto.
    Vivement que ce soit possible pour nous !
    D'ici là, merci de nous faire rêver ! ;)

    RépondreSupprimer