2.11.14

Azuki no chikara




J'ai acheté un produit qui s'appelle " kubi kata warmer ".
C'est un produit chauffant destiné à détendre les muscles des épaules.
On dit " Kata kori " quand on a mal aux épaules.
Je pense qu'il n'y a pas de mot équivalent en français pour traduire ce mot japonais.
Comme une amie me l'a conseillé,  j'ai choisi " Azuki nochikara" que l'on peut réutiliser en chauffant avec le microonde.
J'ai toujours mal aux épaules et au dos car je joue du saxophone et j'utilise souvent mon iPhone et mon ordinateur.

Il existe un autre produit chauffant pour détendre les yeux.
Ca nous fait dormir.
Si vous voulez, essayez ces produits chauffants.

4 commentaires:

  1. Ici en France on trouve des petits coussins en forme de croissant avec des noyaux de cerises dedans (ils passent aussi au micro ondes pour les chauffer). Ma maman en a un.

    RépondreSupprimer
  2. On les trouve dans les magasins "Nature et découvertes" présents au Carrousel du Louvre, à Bercy (enfin, ce magasin est au moins dans ces deux lieux).

    RépondreSupprimer