20.1.15

Yuzuya ryokan




Je suis allée au restaurant Isshinkyo dans  l'auberge " Yuzuya ryokan ".
Il est situé à côté du sanctuaire Yasaka.


Pour le déjeuner, il y a deux menus : yuzu zôsui ou yuzu zôsui avec le Taishabu.
J'ai choisi le menu de Yuzu zôsui.



J'ai pris le saké de yuzu au début,
Ensuite, il y a beaucoup de petits plats japonais avant le yuzu zôsui.



C'est très beau !!!
Bien sûr, c'était très bon.
Vous pouvez essayez beaucoup de sortes de plats comme ça.






Et le Yuzi zôsui est arrivé devant moi.
Le zosui est comme du risotto.
Je n'ai jamais mangé le eôsui avec le yuzu. J'ai beaucoup aimé.
On mélange avec des œufs. 
C'est chaud et ça fait du bien quand il fait froid.


Il y avait un petit dessert aussi !
C'est parfait !

2 commentaires:

  1. Tout est très beau, le lieu et les plats !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique...Ce genre d'endroit fait rêver...
    En plus, les plats avaient l'air délicieux.

    RépondreSupprimer