24.9.15

Citron 2ème partie

D'abord, le plus important c'est la tranquillité comme dans une chambre vide de Ryokan ( auberge japonaise ).
Il y a un futon propre, une moustiquaire qui sent bon et un yukata empesé.
Je veux m'y coucher sans penser à quoi que ce soit pendant un mois.
Prions pour que je sois dans cette ville sans le savoir.
Après a voir réussi à me 
persuader que j'étais dans ce lieu, je le recoivre des couleurs de mon imagination.
Ça ne sert rien.
C'est une copie de mon illusion avec la ville qui est presque détruite.
Et je me suis amusé à me perdre réellement dans cet endroit imaginaire.

J'ai aussi aimé le " hanabi " (feu d'artifice).
( Au Japon, Il y a des sachets d'assortiment de feu d'artifice bon marché que l'on peut utiliser soi-même.On le fait en été.)



Faire un hanabi, c'est le deuxième moyen qui me permet de m'évader en imginant.
Il y a des bâtonnets de hanabi qui sont colorés avec des couleurs cheap comme le rouge, le violet, le jaune et le bleu, et des bottes de bâtonnet d'hanabi uavec les motifs à rayures différentes, et aussi bien d'autres sortes comme le Hoshikudari du temple Nakayama, le Hangassen et le karesusuki (Ce sont les noms de feux d'artifices ).
Le nezumi hanabi (c'est un feu d'artifice avec des serpentin d'artifice, c'est une succession de boucles, on a l'impression de voir bouger une souris
) sont remplis en boucles dans une boîte.



Ces trucs m'ont  bizarrement excité.

À suivre 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire