27.11.15

Restaurant japonais "Wakuden"




Avant de partir de Kyoto, je vous conseille de passer dans ce restaurant.
Il s'appelle "Wakuden".
Il y a plusieurs restaurants Wakuden à Kyoto.
Mais pour en profiter facilement, je vous conseille celui de grand magasin Isetan qui est situé dans la gare de Kyoto.
Pour le déjeuner, il est ouvert à partir de 11h00.
Il y a la queue depuis une demi heure.
Il y a le menu spécial avec une quantité limité le moins cher est au 
prix de 2700 yens.
Comme il y a la queue, c'est difficile de prendre ce menu. Il n'y avait plus ce jour-là aussi.




Le restaurant est situé en face du panorama de la ville de Kyoto. C'est magnifique. Si vous voulez, réservez votre place.



Il y a d'autres menus plus chers.
Mais c'est raisonnable par rapport à la qualité.
J'y ai mangé avec ma mère.



J'ai pris un menu qui coûtait 4320 yens.
Il y a cinq plats. Pour le plat de riz, on peut le choisir parmi trois plats. J'ai choisi les sushis avec les daurades crues.
C'était très beau et très bon !



Tous les plats nous font penser à la saison et à la beauté de la cuisine japonaise.


C'est dans la gare de Kyoto.
Pourquoi ne pas y aller pour finir le séjour à Kyoto ?
Allez découvrir le restaurant Wakuden !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire