17.6.16

Une rencontre à Comar



J'avais oublié de parlé d'une autre rencontre.
Quand j'étais à Colmar, j'ai vu une autre lectrice.
On a visité ensemble chez Christine Ferber qui est renommé pour les confitures.
J'aimais beaucoup ces confitures depuis longtemps.
Quand je suis venue en Alsace en 2012, c'était le mois de février. Elle était au Japon.
Le magasin était fermé.
On a visité intérieur spécialement. Christine Ferber était au fond de l'atelier. Elle était vraiment gentille.
On a un peu parlé.
Il y avait deux japonaises qui travaillaient.
C'était impressionnant. Les confitures sont fait à la main, bien sûr, et dans un petit atelier.
Il y avait plein de fraises devant mes yeux.
J'ai acheté des confitures et un sachet de sablé.



J'ai visité aussi les vignobles avec la lectrice.
C'était magnifique ! C'était exactement le paysage que je voulais voir.
Les verts continuent jusqu'à la frontière avec le ciel comme s'il ne reste que ça.



Il y a beaucoup de petits villages près de Colmar.
J'ai visité beaucoup de villages avec la lectrice et le couple où je restais.
C'était très joli et j'étais heureuse quand j'ai trouvé des cigognes.



On a diné ensemble chez le couple.
C'était la soirée de rencontre deux lectrices misojournal.
On a bien mangé des tartes flambées. C'était delicieux comme l'année 2012. Il y a le four à la maison.
C'était une excellente soirée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire