20.10.16

Leone







Je suis allée au restaurant italien "Leone" situé dans la rue Takatsuji près de la rue Muromachi.
C'est un restaurant très populaire et c'est difficile de réserver.
C'était le lundi soir.
Avant d'y aller, j'ai téléphoné.
"Allo, est-ce que c'est possible de manger chez vous ce soir ? J'ai pas réservé."
" à quelle heure ?"
"Tout de suite.... dans 10 mins."
"Ok, votre nom, s'il vous plaît."

En fait, il y avait des places. 
J'avais de la chance.
Le lundi soir est très bien d'y aller.
J'ai appris ça cette fois.

J'y suis allée avec une amie.
On a partagé des plats sauf le dessert.
Les jambons crus avec des figues sont frais. Les aubergines avec du mozzarella et les pâtes sont aussi excellents.
La cuisson des pâtes était "al dente".
Le poulet grillé avec des patates était très très bon. J'adore le plat comme ça !

Le dessert, c'était le tiramisu.
C'était grand . Mais je l'ai mangé rapidement. C'était encore délicieux !
Ce restaurant italien offre des menus de déjeuner aussi. Si vous voulez, essayez d'y aller. Mais il prendre une réservation !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire