11.11.16

Izakaya "Yûki"



J'ai découvert un izakaya à Gion.
En fait, le quartier de Gion est mystérieux.
Le soir de Gion, il y a beaucoup d'hôtesse qui travaillent dans des bars.
C'est un autre visage de Gion.

Je n'y vais pas le soir pour manger quelque chose. Donc je connais pas bien des restaurants à Gion.
Cette fois, j'ai cherché l'izakaya que ma collègue m'avait conseillé.

Il s'appelle "Yû-ki".
Il est entre la rue Shijo et le pont Tatsumi bashi (shirakawa).




Il y a beaucoup de plats avec des poissons. On a commandé des poissons crus, des tempura et des poissons grillés.


La champignon appelé "Matsutaké" est normalement chère.
Mais c'était raisonnable ici.
Matsutake est la champignon de roi.
Ça sent bon.
J'ai mangé d'autres plats aussi.
Mais j'ai oublié de prendre des photos.
Il y a la carte en anglais.
Je vous conseille l'izakaya Yû-ki !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire