1.9.17

La maison du saké à Paris




Vous aimez le saké ?
Moi, oui ! Mais je ne bois pas beaucoup.

Quand on mange la cuisine japonaise dans un restaurant japonais dont le patron est chinois, vous prenez le "saké" à la fin.
Je parle de restaurant japonais qui sert du riz après le sushi.
Sinon, le restaurant qui sert la soupe de miso avant le repas et des brochettes Yakitori avec du fromage et la sauce sucrée.
Je l'appelle "le restaurant japonais chinois" .

En fait, ce n'est pas le saké japonais.
C'est le saké chinois qui est assez fort par rapport le saké japonais.
Il ne faut pas confondre.



En ce moment, c'est plus en plus facile de trouver des produits japonais à Paris.
J'ai trouvé une adresse pour acheter et goûter le saké.
Il est situé dans le 2e arrondissement.
"La maison du saké" a une boutique et des bars de saké et whisky.

Si ça vous a plu, vous pouvez l'acheter à la boutique.
C'est sympa !





LA MAISON DU SAKE

11 rue Tiquetonne - Paris 2eme





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire