11.4.18

Nakamura general store


J'ai trouvé un magasin de scone dans la rue Oshikôji près de la rue Muromachi.
Le style est très americain.
Quand on parle de scone, on imagine l'Angreterre.
Mais ici, le patron a appris de faire des scones à Hawaii.
Il habitait à Hawaii.



En fait, il n'y avait plus de scones.
Le patron a dir "dans 5 ou 10 minutes..."
J'ai attendu et je suis retournée au magasin.

Mais !! Il y avait une dame qui a beaucoup acheté des scones.
Nooooon !!!

J'ai demandé au patron.
Il y avait encore des scones !!
J'en ai acheté deux.
C'était grand et très différent par rapport des scones anglais.
C'était moelleux.

Ce magasin n'est pas très loin de musée de manga et le château Nijo.
Si vous voulez, essayez des scones hawaien.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire