11.2.19

Cafe Ashito à Kanazawa




J'ai découvert un café à Kanazawa.
Il s'appelle "Café Ashito".

Je l'ai trouvé par hasard sur instagram.
Il est situé dans le quartier de Kôrinbo à Kanazawa.
Le patron du café est très jeune.
Il a 22 ans. Il est né à Tokyo, il n'y avait pas de famille et des amis à Kanazawa.
Il a juste aimé cette ville et il a déménagé et il a commencé ce petit café.
Quand je suis passée ici, il était vers 8h30.
Au Japon, il n'y a pas beaucoup de cafés qui est ouvert depuis le tôt matin.
Ce café est ouvert à partir de 7h30.
J'ai pris un café et un gâteau au chocolat.
Le café était très bon.

Si vous allez au jardin Kenrokuen ou le musée 21th century, je vous conseille ce café.





1 commentaire:

  1. Un jeune homme courageux et qui plus est très souriant. Il respire la joie de vivre en tous cas :)

    RépondreSupprimer