19.10.19

Kinbéi sushi






Aujourd'hui, je marchais dans la rue Kawaramachi près de la rue Sanjo.
J'ai trouvé un monsieur que je connais au bar d'Asahi.
Je suis entrée au bar et je lui ai parlé.
On a prit une bière et on est partis pour aller au restaurant de Sushi.
En fait, il va au bar et au restaurant de sushi tous les samedi.
J'ai déjà mangé des sushi avec lui ensemble.
Il m'invite toujours. C'est bien, n'est-ce pas ?

On est allés au restaurant Kinbéi.
Il y a un grand comptoir et il y a des chefs.
On peut manger des poissons crus "Sashimi" et des sushi.
Il y a aussi le menu déjeuner le weekend.
Il y a la carte en anglais. Je vous donc conseille ce restaurant.
J'ai trouvé des touristes français et ils ont commandé des sashimi set et des sushi.

J'ai mangé le chawanmushi aussi.
C'est un flan qui est fait avec des oeufs, du bouillon dashi, et le champignon.
Si vous voulez essayer ce restaurant de sushi, je vous conseille de manger le chawanmushi aussi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire