30.9.21

Ohara en automne



L'automne est arrivé.
Je suis allée au village Ohara en voiture.
J'ai loué une voiture comme d'habitude. J'utilise le service "Car share".
Si on inscrit, on peut réserver une voiture avec le portable et on peut prendre la voiture facilement.

C'est pratique. Comme c'est la situation de corona, c'est difficile de voyager.
Mais avec la voiture, on peut voir le paysage différent.

Je suis allée à Sato-no-eki qui vend des légumes et des fleurs d'Ohara.
Il y a un petit restaurant aussi.
Les femmes d'Ohara préparent des plats.

J'ai commandé un plat de jour (770 yens) qui a beaucoup de légumes.
C'est la cuisine de la maison. C'est bon et c'est saine.

J'ai acheté des piments et des fleurs.


Le champs d'Ohara



Ce sont des fleurs  "Cosmos".

J'aime bien le paysage de la campagne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire