11.1.22

Exposition Musée Métropolitain







 Ce weekend on a trois jours pour le repos, comme le lundi est férié, 

Je suis allée à Osaka pour voir l’exposition « Musée Métropolitain ».

Je suis allée au musée municipal d’Osaka qui est situé à Tennôji. J’y suis allée pour la première fois.

J’étais avec une ami d’Osaka. On avait réservé sur internet et c’était très simple.

On n’avait pas besoin d’attendre et il n’y avait pas beaucoup de monde quand on était là-bas.

L’exposition était très bien. On a pu voir les tableaux de Claude monet et Paul Cézanne…etc

On ne peut pas voyager facilement en ce moment.

J’ai donc aimé ce temps calme avec les beaux tableaux.



Tennôji est près de quartier Shinsekai qui est connu pour les touristes. On peut voir la tour Tsutenkaku et des restaurants avec des panneaux colorés.

C’est un quartier populaire d’Osaka.

Depuis Kyoto, on peut y aller en JR ou Hankyu et le métro d’Osaka.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire