24.4.22

ZAUO, le restaurant de pêche

 


Aujourd'hui, je suis allée à Osaka.
Il y a un restaurant intéressant à Namba.
On peut faire la pêche dans ce restaurant et on peut manger les poissons qu'on a attrapé.
J'y suis allée avec la famille de mon frère.
Mon neveu a attrapé une daurade et était très heureux.
Il a essayé l'atelier de sushi aussi.
Il était petit chef ! c'était mignon.
Il a fait 8 sushi.




On peut manger dans un bâteau. C'était marrant. Et on peut pêcher depuis l'intérieur du bateau. Il faut acheter le poisson qu'on a attrapé. Donc on ne peut pas pêcher n'importe quoi.
J'ai trouvé beaucoup de familles avec des petits enfants.


Voilà !

C'est la daurade que mon neveu a attrapé. C'était très bon !!
On a commandé "sashimi (le poisson cru)" et fri pour cusinier la daurade.
C'était parfait !!

Les arêtes de poisson et la viande restantes étaient transformées en soupe miso. 

C'était délicieux !!


ZAUO NAMBA

2 commentaires:

  1. Waaaouw ! C'est un très bon concept ! J'adore ! C'est la première fois que j'entend parler de ça. J'aimerais bien l'essayer le plus tôt possible !

    RépondreSupprimer