28.5.23

Une soirée avec une amie chez Tasuku




 Une amie française qui habite à Paris est venue à Kyoto.
Je l'a déjà vue à Kyoto et à Paris.
Elle reste toujours quelques semaines au Japon.
Elle voyage un peu à Tokyo aussi. 
Elle a trouvé ce blog Miso journal par hasard et on s'est rencontré et maintenant le bar Tasuku que j'aime beaucoup est son bar préféré. 
Le bar à vin japonais Tasuku est situé dans la rue Tominokôji et au nord de la rue Shijo. C'est un petit bar d'un bâtiment.
Je l'ai présenté dans mon blog et elle l'a trouvé.
Elle a présenté ce bar à ses amis aussi. Elle m'a dit "Merci Keiko, c'est grâce à toi ! Maintenat une amie à moi, elle adore ce bar Tasuku aussi. C'est grâce à ton blog !".

Je suis très contente de revoir une amie et qu'elle aime beaucoup le bar que j'ai présenté dans mon blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire