6.4.24

Le bar à vin Organ à Tokyo

 








Quand je suis arrivée à Tokyo, j'ai vu une amie à Nishiogikubo.
Je lui ai demandé d'aller au restaurant ensemble.
C'est un bar à vin "Organ".

On peut manger la cuisine française à la carte et on peut prendre le vin.
Je voulais y aller depuis longtemps !!
Je suivais son instagram aussi.

Quand on est arrivée là-bas, une serveuse nous a présenté l'équipe.
Deux cuisiniers et 3 serveuses nous disent "Bonjour" devant la table comme le théâtre. C'était marrant et ça nous a fait très plaisir.
Tous les plats étaient parfaits !
Le plat que je suis vraiment étonnée était le boudin noir.
La forme était comme le gâteau au chocolat mais le goût est le boudin noir.
C'était très bon avec la sauce de pomme. C'était incroyable !
En fait, je n'avais jamais mangé le boudin ! Wow ! C'est très bon !!

J'aime beaucoup le restaurant qui nous fait découvrir la cuisine et des ingrédients.
On y est allées vers 18h mais il y avait déjà beaucoup de clients qui ont bien mangé et trop bu. lol
J'aimerais y retourner.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire