3.3.12

Colmar, chez Jacqueline





Je suis allée à Colmar en Alsace.
Il y a une dame qui regarde mon blog tous les jours là-bas.
On se contactait depuis le mois de décembre.
Bien sûr, on ne s'était jamais vu.

Quand je suis arrivée à la gare, elle était  avec son mari sur le quai.
Je les'ai trouvée tout de suite.
Ils ont préparé un plat régional pour moi.
C'est un "Bäckeoffe".
Il y avait un vrai four chez eux.
C'était délicieux.
Pour le cuire, il faut 3 heures !! Super !!





La tarte flambée

La tarte flambée pour le dessert




Le soir, ils ont fait des tartes flambées.
Comme j'avais beaucoup mangé dans la journée, je n'ai pas pu bien apprécier les tartes flambées.

Mais c'était très bon !
Le lendemain, ils m'ont faits visiter de beaux villages.










Ils étaient vraiment gentils.
On a beaucoup parlé et on a passé un excellent moment ensemble.
Même si on s'est rencontré pour la première fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire