29.3.12

Observation de la fenêtre




Je suis au nouveau bureau.
Il y a une grande fenêtre au premier étage.
Je peux donc voir des gens qui passent et entrent au combini qui est en face de mon bureau.
C'est intéressant.
Devant le combini, il y a beaucoup de gens qui s'arrêtent pour fumer et manger quelque chose.
Je vois toujours le même garçon qui vient fumer et la même femme qui lit des magazines dans le combini.
Parfois il y a des gens qui mangent un repas acheté au combini.
Ce n'est pas un pain, c'est soit des nouilles, soit un sachet de 10 pains.
C'est vraiment bizarre.
On ne peut pas manger comme ça dans la rue.
Avec le combini, tout est possible.
S'il y avait la boutique de Louis Vuitton à la place du combini, ça ne marcherait pas.

2 commentaires:

  1. Bonjour, bon à savoir avant de partir, mais, est-ce si impoli de manger en rue? J'ai toujours peur de parraître grossière au Japon :-(
    S'il y a d'autres chose à ne pas faire, pouvez-vous me les indiquer? D'avance, merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !
    Ca depend de nourriture...
    Il y a des gens qui mangent dans la rue.
    Cette fois, j'ai vu des gens qui mangent beaucoup devant le combini.
    C'était marrant pour pour moi.
    Pour la chose à ne pas faire,,, hmmm, il ne faut pas jouer avec des baguettes.

    RépondreSupprimer