28.10.12

Le grand magasin " Hankyu umeda " a été renové !

Aujourd'hui, j'étais à Osaka.
En ce moment, le grand magasin " Hankyu umeda " a été renové.
Les traveaux était très longs.
Mais les traveaux de la gare Saint-lazarre a été plus longs... Je crois.

Je suis passée au rayon de patisseries.
Il y avait beaucoup de magasins !
Il y avait aussi des patisseries françaises.
Super !
Au Japon, il y a des services de dégustation dans des magasins.
J'ai donc essayé beaucoup de gâteaux.
C'est très sympa.





2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert votre blog grâce au magazine 'idées Japon".
    FELICITATIONS car je viens de le lire et d'admirer les photos que vous avez faites.
    Bonne continuation et au plaisir de vous lire encore longtemps.
    Sabine (française de Paris, amoureuse du Japon!)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Sabine !

    Merci beaucoup !!
    C'est gentil !!

    Miso (japonaise de Kyoto, amoureuse de la France)

    RépondreSupprimer