26.11.12

Gâteau surprise !



Ma collègue française va bientôt rentrer en France avec son copain.
Ils m'ont donc invité pour une soirée avec leurs amis.
Pour y emmener quelque chose, je n'avais pas d'idée.
J'ai réfléchi avec une autre collègue Japonaise qui a été aussi invitée.

Nous avons commandé un gâteau spécial à la pâtisserie " chez la mère " qui est située dans la rue de Teramachi près du palais impérial.
Cette pâtisserie peut faire des gâteaux avec des portraits.
Nous avons dessiné chacun les visages de notre collègue française et de son copain.
Moi et ma collègue, nous avons des styles différents.
J'ai fait un grand dessin avec des détails.
Elle a dessiné comme une petite illustration.
Nous avons demandé ces dessins sur le dessus du gâteau avec la phrase " arigatou ".

Dessin par Miso

Dessin par ma collègue



 

Dans la soirée, le couple a crié !
" waaaaa !! "
Ils ont trouvé leurs portraits sur le gâteau.

C'était une bonne surprise !!!
Ils étaient contents et leurs amis ont été également contents !

Si vous pensez à un cadeau spécial, un gâteau avec un portrait, ça vous dit ?

2 commentaires:

  1. Merci Keiko, c'était super!!!

    J'espère que tout va bien pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mélodie !!
    De rien !! Vous êtes bien rentrés !
    Vous me manquez toujours !
    J'ai pleuré quand vous êtes parti !

    RépondreSupprimer