15.2.13

La Saint-Valentin est passée




Au Japon, les femmes offrent des chocolats aux hommes.
J'ai offert des chocolats pour les collègues et mes amis.

Mais, aujourd'hui, un paquet de chocolat m'a été offert par une fille qui a 10 ans.
Elle est mon élève du cours de saxophone.
En fait, c'est sa maman qui l'a préparé. lol
C'était écrit dessus " Donnez-le à ton prof de saxo comme des chocolats de l'amitié !
C'est marrant.

Mais c'était la première fois que je reçois du chocolat pour la saint-Valentin !
Hmmm, c'est pas mal !
Ça m'a fait plaisir !!
Je suis jalouse des hommes qui peuvent recevoir des chocolats chaque année comme ça !!
C'est trop bien !!!

4 commentaires:

  1. c'est mignon ! ^^
    la maman de cette élève a eu une bonne idée, puisque cela vous a fait plaisir !

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle , car en Occident , en France notamment , ce sont les hommes , le plus souvent ,qui offre des chocolats au femmes. ^.^

    RépondreSupprimer