6.10.13

Pâtisserie " Tous les deux "

 

J'ai découvert une pâtisserie à Kyoto.
Elle s'appelle " Tous les deux ".
Elle est située au coin des rues Shinmachi et Sanjo.
C'est le quartier près de la station Karasuma Oike.

En fait, c'était dans un café que j'ai découvert ses gâteaux.
J'ai mangé un Montblanc.
Une amie a demandé le nom de la pâtisserie.
C'était la pâtisserie " Tous les deux ".

Dans cet endroit, il y a une petite table pour y manger.
Il y a le set avec des gâteaux. ( 780 yens )
J'ai pensé que ce n'était pas cher.
Mais il faut choisir des gâteaux qui coûtent moins de 500 yens.

J'ai choisi un grand gâteau avec du caramel.
C'était très bon.
De temps en temps, il y a un jour où l'on peut manger des gâteaux à volonté.

Ça a l'air bien !!
Je veux bien l'essayer un jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire