3.10.13

Promenade partie 3






Je suis arrivée au temple Nanzenji.
Il y avait beaucoup de touristes.
Il a fait beau et bon !
Oui, c'est le temps idéal pour venir à Kyoto, n'est ce pas ?

Je suis passée par le grand bâtiment appelé " sanmon ".
On peut monter en haut et voir la ville de Kyoto.
Autour du temple, il y a beaucoup de restaurants où l'on peut manger du tofu.
En hiver, j'ai envie de manger des yu-dofu (tofu chaud) dans un restaurant en regardant le jardin.

J'ai continué à avancer.
Il y a le grand pont occidental.
Il a été construit pour apporter de l'eau du lac Biwa.
C'est un endroit populaire pour dessiner.
Je suis encore montée et j'ai marché pour sortir par un autre chemin.
Je voulais encore visiter un sanctuaire que je n'ai encore jamais vu.

À suivre...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire