1.4.14

58DINER







J'ai trouvé un café qui propose de grands hamburgers.
Il s'appelle " 58DINER ".
C'est un café avec "l'américain touch".
En France, le hamburger est à la mode, n'est -ce pas ?
Mais pourquoi ? C'est marrant.
Vous aimez bien le Mac-do et le Quick.
Ah oui, je sais je sais. Certains n'aiment pas.
Et maintenant, on peut en trouver dans un café ou un restaurant, c'est ça ?

Au Japon, ce n'est pas à la mode.
Mais le hamburger de bonne qualité est très bon !
58DINER est situé dans la rue Nijo près de la rue Higashioji. Oui, c'est près du sanctuaire Heianjingu.

Ici, il y a des hamburgers.
J'ai choisi le hamburger du jour avec de l'avocat et du fromage.
C'était très grand ! Méga grand !!
J'ai mangé comme les garçons.
Hmmm, Nice !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire