18.4.14

Le déjeuner parfait





Aujourd'hui, j'ai déjeuné avec mes collègues dans un petit parc.
J'ai acheté une baguette dans une boulangerie que j'aime bien, et j'ai aussi acheté du jambon et du fromage dans un combini (superette).
Oui, c'était pour faire un sandwich rapidement !
Quand je passe à la boulangerie qui s'appelle Walder, il y a toujours des bonnes baguettes le midi.
Mais pour le midi, j'achète souvent des sandwiches préparés et du pain avec du chocolats ou du fromage.
Je voulais donc manger une baguette à midi comme si j'étais en France.

En fait, j'ai trouvé une tartine avec du bacon et du poireau.
Ca m'a donné envie de la manger.
Je l'ai acheté avec une baguette.

J'ai trop mangé. Je n'ai pas mangé toute la baguette.
Mais comme c'était trop bon, je n'arrivais à m'arrêter de manger.
Hmmm, c'est bon !!!
J'ai coupé la baguette avec mes mains et j'ai mis du jambon et du fromage dedans.
Un sandwich avec une bonne baguette pour le déjeuner, c'était un déjeuner parfait pour moi.

4 commentaires: