9.3.15

Le bar boulangerie " Germer "





J'ai découvert un restaurant.
Il est situé dans le quartier du pavillon d'argent.
Il est derrière de la pâtisserie Bikal qui est dans la rue Kitashirakawa au sud de la rue Imadegawa.

Mais le soir, il se transforme en bar dans lequel il vent aussi du pain. Il s'appelle " Germer ".
On dirait que c'est un bar boulangerie.
Pour y manger, il faut réserver.
Aujourd'hui, j'y suis passée par hasard.
J'ai donc mangé juste un croissant et un épi avec un café de la marque Lavazza.



J'ai été vraiment étonnée. La qualité du croissant était super bonne !
Je suis en France ! J'ai crié dans mon cœur !
Le pain en épi était bon lui aussi !

Un chef fait des pains et la cuisine.
C'est donc difficile de tout préparer rapidement. Il faut donc réserver pour manger le déjeuner ou le dîner.
Aujourd'hui, il y avait un serveur qui s'occupait de faire le café et le service.
Ils étaient très sympa !

Si manger du pain vous manque, essayez les pains du Germer !
Si les pains vous manquent, essayez les pains du Germer !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire