7.6.15

Le rêve d'un voyage à Lisbonne






Le rêve de voyager à Lisbonne a commencé avec les photos d'une Japonaise postées sur Instagram.
Elle a voyagé au Portugal, visité plusieurs villes et mangé beaucoup de plats typiques.
J'ai rêvais d'aller à Lisbonne depuis ce jour-là.

Par hasard, mon collègue est franco-portugais. J'écoutais souvent ses histoires sur le Portugal. C'était intéressant.
Comme j'ai pu prendre un congé de dix jours, j'ai finalement décidé d'y aller.
J'ai voyagé avec ma collègue japonaise.



En préparant mon voyage, j'ai encore trouvé une photo impressionnante.
C'était une photo d'un restaurant au bord de la rivière.







Un de mes lecteurs français qui est photographe avait posté cette photo sur Instagram.
Le restaurant s'appelle " Pont final ".
Je l'ai contacté et il m'a donné des adresses pour Lisbonne.
Il m'a présenté aussi une Française, qui était photographe et qui habite à Lisbonne.
Elle tient une boutique de produits " vintage ".



Ensuite, je suis allée au restaurant portugais à Osaka grâce à une collègue.
J'ai dégusté des plats portugais et posé des questions au chef portugais.



Beaucoup d'informations ont été réunies comme ça. Il était temps d'aller à Lisbonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire