8.6.15

Sintra et Cabo da Roca





Je suis allée à Sintra aussi.
On peut y aller en train depuis la station Rossio.
Ça prends environ 40 mins.
Sintra est une belle ville. On peut visiter le palais et le château.
Je suis allée au château pour profiter la belle vue !



Je suis allée au restaurant Tulhas bar.
Rue gil vincente 4-6
C'est un petit restaurant sympa.
J'ai goûté des poulpes grillés !
C'était très bon !!
On ne mange pas comme ça au Japon.
C'était intéressant !


J'ai pris le bus pour aller au Cabo da Roca devant la station de Sintra.
Ça coûte environ 4 euros.
C'est pratique.

Pour aller au château aussi, j'ai pris le bus. Le ticket pour une journée est 5 euros dans la ville de Sintra.






Tout est bleu...
Woooooow, le vent est trop fort !!!!!
C'est difficile de prendre des photos !
Quelle belle vue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire