3.10.15

Citron 9ème partie

L'album de reproductions qui m'avait attiré avant... Mais qu'est-ce qui se passe ?

En regardant ce livre de reproductions, je m'évade dans un autre monde et je laisse galoper mon imagination. Pourtant, mon corps ne bouge pas, il reste dans la librairie Maruzen. J'aimais beaucoup ce sentiment. J'éprouve ce sentiment d'évasion uniquement dans cette librairie.

Ah ! C'est ça !

Je me suis rappelé ce citron qui était dans ma manche.
 La pile de livres avec ces couleurs multicolores attire mon regard, je l'ai détruite et refaite encore et encore. Si j'esayais avec ce citron ?

Voilà !

L'excitation est revenu. Enlever un livre et ajouter un livre, j'ai répété cette action. Un château d'illusions étranges a changé chaque fois sa couleur en rouge ou en bleu.

Enfin, ça y est. En matrisant mon cœur qui danse légèrement, j'ai mis le citron dessus craintivement. Et c'était très bien fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire