18.8.16

Le séjour avec mes petits neveux




Le 15 et le 16 août, je restais avec ma famille. Comme c'était le moment d'Obon, je n'ai pas travaillé.
J'ai vu mes neveux.
Ils ont grandi. On est allée au karaoké et ils ont chanté la chanson de totoro.
C'était marrant.

On a mangé la cuisine chinoise ensemble. Ce restaurant est situé à Katsura. Il s'appelle "Rosen".
C'est un petit restaurant raisonnable.







C'était delicieux comme d'habitude.
On ne vient pas souvent ici.
Mais les plats qu'on commande sont toujours les mêmes choses. lol
C'est un bonheur.

Le 16 août, il y a un événement célèbre à Kyoto.
C'est "Okuribi".
Cinq montagnes de Kyoto seront brûlés pour que les esprits montent au ciel.
Ça commence à partir de Daimonji près du pavillon d'argent à 20 heures.
Mais cette année, il pleuvait très fort à Kyoto. Je pense que tout le monde les regardait depuis la maison ou à la télé.
Je n'ai jamais vu le Daimonji sous la pluie comme ça.

Je suis sortie un peu avec mon neveu.
J'ai vu quand même le Daimonji près de ma maison.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire