12.12.16

Nouveau film "Koto (Kyoto)"



Est-ce que vous connaissez un roman japonais qui s'appelle "Kyoto" ?
C'est un roman de Yasunari Kawabata.
C'est l'histoire des jumelles qui vivent séparément.
L'une habite à Nishijin et l'autre habite à la montagne appelée Shûzan.

Récemment le film "Kyoto (le titre japonais est Koto)" qui est basé dur le roman est sorti. 
Mais c'est la suite de l'histoire.
Elles ont chaque une fille.
L'une fille habite à Paris pour apprendre le dessin.
C'est pour ça que l'on peut voir les paysages de Kyoto et de Paris.
Comme j'étais à Paris pendant un an, tous les paysages m'ont touchée. Et j'ai reconnu la beauté de la culture japonaise et la vie de Kyoto dans ce film.
On peut voir toutes les cultures traditionnelles.
Je ne sais pas si vous aurez l'occasion de voir ce film.
Mais je veux bien vous proposer ce film et le roman "Kyoto".

1 commentaire:

  1. Merci pour la recommandation!J'ai lu le roman et j'ai beaucoup aimé. J'adorerais voir ce film! Je note

    RépondreSupprimer