9.2.17

Café Nijo Goya





Je suis allée au café Nijo Goya encore une fois.
J'ai pris un café (Koya brend) et un gateau aux carrotes.
Il n'y avait pas de client.
Mais un garcon chinois est entré.

J'ai pensé comme ça.

"Comment il a trouvé ce café ?"

Parce que c'est un café isolé situé dans un parking. 
C'est un peu difficile de le trouver et y entrer. Mais il avait l'air content et il venait venir ici. Ce n'était pas par hasard.
J'ai observé comme ça.


J'aime bien le patron qui est en train de préparer le café. C'est très calme et dramatique. Le café bouge comme s'il respire doucement.

J'aime bien ce moment.

Récemment, j'essaie de préparer le café comme lui. Je veux apprendre un peu.
J'ai trouvé un petit cours de café chez Starbucks. Je vais y aller !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire