9.6.17

Branca encore une fois


Je suis allée au bar Branca.
Le mois dernier aussi, j'y suis allée.
C'est un bon bar où on peut manger des plats avec des coriandres et des épices.
Le patron est aussi sympathique et timide.


J'aime bien ça ! L'avocat avec des myoga... :)


La salade avec des coriandres est très asiatique. C'est un peu acide et piquant.


Le ravioli que j'adore est toujours magnifique !



La crêpe coréenne "chijimi en Japonais" est faite avec des maïs et des petites crevettes.

 PHO ! Les nouilles vietnamiennes...

C'est très léger et bon.
J'aime beaucoup !

Je pense que l'été est la saison de Branca.
Il y a beaucoup de légumes frais.
Le chef a déjà travaillé dans un restaurant   d'okinawa. Il cuisine tout seul.
Et il cuisine très rapide.
Mais on n'attend pas beaucoup.
C'est incroyable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire