25.6.17

Un bon samedi


Bonjour !
Il fait beau !


? Ses chausseurs sont bizarres...
On l'appelle "Geta".


C'est mon ocarina.
C'est joli, non ?
Je l'ai acheté en mars à Tokyo.




Je suis allée au restaurant indien "Kerara" situé dans la rue Kawaramachi au nord de la rue Sanjo.

J'ai pris le menu végétarien.
Je ne suis pas végétarienne.
Mais ce menu est bon.
La moine que j'ai rencontré ici, elle mangeait ce menu.
Le samosa est très bon. Les deux sortes de curry avec des légumes sont différents et bons.



Je suis passée au temple Rokkakudo.
C'est pour chercher un ticket de cinéma.
En ce moment, il y a le film Japonais qui présente l'origine d'une école d'ikebana.
Ce film s'appelle "Hana ikusa".
C'est l'histoire de temple Rokkakudo.
Donc on peut acheter le ticket de film.
C'était moins cher.
Hihihi



C'est un nouveau film qui commence le 8 juillet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire