24.10.17

Ekaki et le concert






Le soir du 22 octobre ( le soir du typhon), je suis allée au concert.
Il y a un Live house (hall du concert) dans la rue teramachi au sud de la rue Shijo.
C'est près de bar Ekaki.

Je suis passée d'abord au bar Ekaki.
Il y avait un petit cadeau : du fromage et des saucissons.
Le chef était en vacances pendant une semaine. Il est allé à Paris.
On a parlé de restaurants et de bars.

Il a beaucoup aimé le bar "Clown bar" que j'aime bien.
Il a imité un plat en remplaçant des crevettes. Le Clown bar utilise des sardines.
Ce sont des frites avec d'encre calamar.
C'etait très léger et très bon.


Le concert était très bien.
C'était le concert de Masato Honda qui est saxophoniste.
Il y avait aussi un piano, un guitar, un bass et un drum.

C'était vraiment sympa.
J'ai quelques CD. J'étais contente d'écouter des morceaux que je connais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire