18.9.18

Galerie YDS et l'exposition "Fer et Verre"








J'ai trouvé un galerie très sympa à Kyoto.
Il s'appelle "YDS".
Il est situé dans la rue Shinmachi au nord de la rue Nijo.
On peut y aller depuis la station du métro Marutamachi ou Karasuma oiké.

Une amie m'a conseillée une exposition.
C'est l'exposition de "Fer et Verre".

D'abord, je suis étonnée la beauté de la maison japonaise quand je suis entrée dans ce galerie.
C'est beau !!

Dans un jardin, il y a une terrasse.
Et on peut y trouver des verres et des objets.
Dans des pièces de tatami aussi, il y avait des assiettes et des verres...
La façon de montrer des oeuvres, c'est magnifique.

Je n'ai jamais vu le galerie comme ça.
Il y a aussi une boutique au deuxième étage.



La boutique est aussi maginifique.
Le patron comprends très bien sur les objets et des artistes.
Il éssaie d'approcher toujours aux oeuvres et des artistes.

Si vous aimez des ceramiques, des verres et des objets métaliques ou en bois, je vous conseille ce galerie très originaire YDS.

Galerie "YDS"
11h-18h
Jusqu'au 23 septembre


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire