23.9.18

Une randonnée à Kiyotaki


Je suis allée à Kiyotaki pour faire une randonnée.
Pour y aller à Kiyotaki, il faut prendre le bus depuis la gare de Arashiyama (ligne Hankyu ou ligne Keifuku).
Depuis Kiyotaki, on peut monter la montagne Atagoyama.
C'est très sympa aussi.

Mais cette fois, j'ai marché de Kiyotaki à Arashiyama.
La denière fois, j'ai marché depuis Takagaminé jusqu'à Takao.
Je voulais faire la suite. Mais j'ai commencé à midi et je prends beaucoup de photos, et je suis partie de Kiyotaki.





C'est beau !!
On peut marcher au bord de la rivière.
Le chemin est un peu sauvage. C'est très agréable.
On peut sentir la nature !!





J'ai pris des photos en argentique aussi.
C'était ce que je voulais faire.

Après ce chemin, il faut monter et descendre la route. C'était dur...

Et on peut arriver à Toriimoto.
Il y a des restaurants connus et des temples.

Si on continue, on peut arriverà Arashiyama.

Vous aimez bien la randonnée ?
Je vous conseille cette route sympatique !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire