29.1.19

Le restaurant d'Okonomiyaki Sanpei (Osaka)








Je vous conseille un restaurant d'Okonomiyaki à Osaka (Namba).

Il est situé près de Hôzenjiyokocho.
Le nom du restaurant est "Sanpei".
Hôzenjiyokocho est un petit quartier traditionnel.
Il y a le bouddha et des bons restaurants.

Le sanpei est un restaurant connu.
D'abord, il faut mettre mes affaires dans un sac transparant pour protéger.
C'est pour ne pas mettre l'ordeur.

J'étais avec une amie.
On a commandé un okonomiyaki que le restaurant conseille.
(Suji, negui, konnyaku)
Ensuite, on a commandé un yakisoba avec des calamars et du porc.
On a commandé aussi un "Tonpeiyaki".
C'est une omelette avec du porc tranché.

Deux chefs préparent rapidement nos commandes.
On n'a pas beaucoup attendu.
Le service était aussi bien.

Les trois plats étaient très très bons !!
Je crois que c'est le meilleur restaurant.
Je n'ai pas beaucoup essayé des restaurants d'Okonomiyaki à Namba.
La qualité d'Okonomiyaki d'Osaka est incroyable !!

Si vous voulez, essayez des Okonomiyaki à Osaka !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire