27.1.19

Mes amis sont revenus à Kyoto !



Un couple français qui était à Kyoto est revenu avec leur fille.
Ils ont vécu à Kyoto pendant 3ans et j'ai travaillé ensemble avec cette amie.
J'ai participé à leur mariage en Bourgogne aussi.

Je pensais que c'était difficile de les revoir à Kyoto.
Mais ils sont revenus.
J'étais très contente.

J'ai réservé un izakaya situé dans la rue Takakura au nord de la rue Nishiki.
Il s'appelle "Marufuku".
Il y a un comptoir au rez-de-chaussez et il y a aussi des piècesde tatami séparées au premier étage.

S'il y a des enfants, je crois que c'est pratique et on peut être à l'aise.
Il y a beaucoup de sortes de plats.
Je vous conseille des poissons.

Je pense qu'il n'y a pas de carte en anglais.
Donc je vous conseille ces plats.

Edamame
Potate salada

Sashimi moriawase (quelque sortes de poissons crus)
Tori no karaagué (le poulet frit)

Saikyoyaki (le poisson grillé avec le goût de miso)
Tempura
Makizushi



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire