25.8.19

La fête de Futamata




Quand j'étais à Tenryu Futamata, j'ai découvert une fête par hasard.
C'était le jour de la fête de Futamata.
Il y avait beaucoup de chars..
J'ai trouvé beaucoup de gens qui ont porté des beaux costumes.
C'était magnifique.

Il y avait un peu de stands de nourritures aussi.
Les petits enfants aussi, ils sont bien habillés. C'était mignon.

J'avais de la chance !


Je suis allée aussi au café "Fuku café".
En regardant la fête, j'ai attendu environ 1 heure.
J'ai mangé la glace pilée avec la sauce de fraises.
Hmmm c'était très bon !
La glace pilée qui est faite avec de l'eau naturel de la rivière.
C'était donc différent. La sauce est aussi faite maison.

Il est situé près de musée.
C'est un café très populaire. Je l'ai trouvé par hasard sur instagram.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire